Massage bien-être


Massage bien-êtreMassage bien-être
Je pratique le massage bien-être : il permet de se débarrasser des tensions accumulées dans les muscles, de faire circuler les énergies. Il permet de relâcher corps et esprit, d'être à l'écoute de soi et de son enveloppe corporelle.
Je peux insister sur certaines parties du corps si celles-ci sont en demande.
Le massage bien-être permet un meilleure circulation sanguine, qui permet une meilleure oxygénation des cellules, et une meilleure circulation lymphatique. En remettant les toxines en circulation, le massage bien-être permet d'évacuer les toxines du corps. En amenant calme et détente, l'organisme se renforce et augmente sa résistance immunitaire, en effet la détente amène force physique et mentale.

Il est à but relaxant : il apporte détente générale du corps, idéal lors d'une période de fatigue, de surmenage, d'entraînement sportif, s'il y a des douleurs musculaires ou articulaires, des jambes lourdes,... C'est un massage bien-être à recevoir en fin de journée ou pendant une journée pas trop chargée.

ou dynamisant : il cherche également à rééquilibrer corps et tête mais, cette fois-ci, en tonifiant l'organisme. Ce type de massage bien-être va être encore plus drainant et va avoir pour but de vivifier la circulation de tous les liquides corporels. C'est un massage bien-être à recevoir tout au long de la journée sauf juste avant d'aller se coucher !

---> Les séances de réflexologie plantaire se font en cabinet à Cugnaux au 62 rue de la Cressonnière ou à votre domicile : une majoration de 5€ est alors appliquée pour le déplacement.